Ahead of the Curve: The Power of Assessment to Transform Teaching and Learning

Offre une vue exhaustive des défis de l’évaluation d’un point de vue de la classe, du système et du leadership. Les personnes qui y contribuent, qui sont tous des leaders en éducation de renommée internationale, appuient la prémisse que l’objectif fondamental de l’évaluation n’est pas de classer, de noter et de trier les élèves, mais plutôt d’offrir une rétroaction significative qui mène à un rendement amélioré.


Breakthrough

Définis un nouveau cadre de la réforme de l’enseignement à l’aide de trois composantes clés – personnalisation, précision et apprentissage professionnel – pour élaborer un enseignement en classe précis et mené par les données, adapté à chaque élève.


Building and Connecting Learning Communities: The Power of Networks for School Improvement

Basé sur l’expérience en recherche et en perfectionnement professionnel des auteurs pour montrer dans quelle mesure les communautés d’apprentissage professionnel (CAP) liées par des réseaux peuvent contribuer à l’amélioration scolaire. Les auteurs étudient les rôles de leadership formels et informels, l’enquête collaborative comme outil essentiel et de quelle manière les CAP appuient la responsabilisation à l’échelle de l’école, y compris une utilisation efficace des données.


Data, Data Everywhere: Bringing All the Data Together for Continuous School Improvement

L’auteur décrit ce qu’il faut pour accroître le rendement des élèves à chaque degré, dans chaque matière et avec chaque groupe d’élèves. Bernhardt, un expert-chef de le de l’utilisation des données, a écrit ce court ouvrage non pas pour faire valoir que « l’analyse des données s’est simplifiée ou que la tâche est moindre », mais pour offrir au personnel des écoles une ressource accessible.


Data Enhanced Leadership

Offre des concepts clés sur la manière dont l’utilisation des données peut se traduire par un leadership scolaire très efficace. Ce septième volume de la série The Soul of Educational Leadership montre comment les leaders en éducation peuvent appliquer les données de façon stratégique pour renforcer le leadership scolaire et améliorer de façon significative l’apprentissage professionnel, les expériences d’apprentissage des élèves et le rendement à l’échelle de l’école.